Roquette, leader mondial des ingrédients d’origine végétale et pionnier des protéines végétales, a annoncé le développement d’une nouvelle identité de marque pour sa gamme de protéines végétales Nutralys, une source durable de protéines végétales innovantes de première qualité.
«Cette dernière vise à jouer un rôle majeur dans le développement d’une nouvelle gastronomie végétale que les consommateurs cherchent à explorer et qui répond à la demande mondiale de plus en plus forte en produits alimentaires qui soient meilleurs pour les personnes et pour la planète» explique Roquette. Avec un investissement total de plus d’un demi-milliard d’euros, Roquette investit dans ce secteur, plus que toute autre entreprise, afin de répondre à la demande mondiale croissante en protéines de pois de première qualité. Le programme d’investissement sur cinq ans de la société a pour vocation d’assurer la sécurité et la durabilité de l’approvisionnement en protéines végétales.
Outre les pois, la gamme de protéines végétales Nutralys s’étend désormais à d’autres sources comme la féverole et le blé. L’objectif est de montrer la voie et répondre à la demande croissante des consommateurs en termes de diversité sensorielle et d’amélioration nutritionnelle durable. Pour renforcer cette nouvelle identité de marque, Roquette lance un nouveau site Web et une page LinkedIn. En 10 ans, Roquette a développé la plus large gamme de protéines de pois, y compris texturées, disponibles aujourd’hui sur le marché.