Pour accompagner les consommateurs dans l’évolution de leurs habitudes alimentaires, Puget se lance sur un nouveau segment de marché avec sa première huile d’olive vierge extra Zéro Résidu de Pesticides. La Marque Préférée des Français met tout son savoir-faire au service de cette référence qui reflète ses standards reconnus et vient développer la gamme Puget en proposant une offre entre Conventionnel et Bio.
Alors que le Zéro Résidu de Pesticides est la 4ème mention la plus recherchée en alimentaire selon une étude Nielsen, Puget vient une nouvelle fois répondre aux attentes des consommateurs en recherche de produits de qualité. Après le Bio, la marque continue d’accompagner les Français dans leurs transitions environnementales et alimentaires en lançant une huile d’olive vierge extra Zéro Résidu de Pesticides.
Testée sur une liste de 176 pesticides
Reconnue pour son savoir-faire centenaire particulièrement en termes de sélection d’huiles d’olive, la marque s’appuie sur son expertise en travaillant avec un partenaire unique qui garantit le respect du cahier des charges de la «Charte des Moulins» Puget dans la culture et la récolte d’olives parfaitement saines.
Honorant les pratiques traditionnelles de la marque, cette huile d’olive vierge extra Zéro Résidu de Pesticides est extraite à froid dans les 24h suivant la récolte pour garantir la préservation de ses arômes et de ses qualités nutritionnelles. Elle est ensuite embouteillée à Vitrolles, près de Marseille. Soumise à une démarche d’analyses contrôlée par un laboratoire indépendant accrédité COFRAC, elle est testée sur une liste de 176 pesticides.
Après avoir été élue Marque Préférée des Français en remportant la première place sur les 5 critères d’engagement, de qualité, de transparence, de confiance et de proximité, Puget rafle le prix Saveur de l’Année 2023 avec l’huile d’olive vierge extra Zéro Résidu de Pesticides.