Mecatherm, l’un des leaders mondiaux en matière d’équipements et de lignes de production automatiques pour les boulangeries, viennoiseries et pâtisseries industrielles, annonce la nomination de Raymond Nogael en tant que Président. Il succède à Olivier Sergent qui poursuit par ailleurs ses missions en tant que Président de TMG, maison mère de Mecatherm, d’ABI et de MaMaTa.
En tant que président de Mecatherm, Raymond Nogael aura la mission de poursuivre la stratégie de développement de Mecatherm en s’appuyant sur les piliers suivants : l’innovation, l’excellence opérationnelle, l’excellence de la relation client, le développement durable et la gestion des talents et des compétences au sein de l’entreprise.
«Olivier Sergent n’a eu de cesse de faire rayonner l’excellence du savoir-faire de Mecatherm à l’international. Cette nouvelle gouvernance illustre notre ambition de poursuivre ce développement. En s’appuyant sur l’expertise de nos équipes, j’aurai à cœur de continuer la transformation de Mecatherm avec la volonté de développer une entreprise solide et durable, et de renforcer notre positionnement en tant que partenaire incontournable pour les clients industriels de l’agroalimentaire», a déclaré Raymond Nogael, nouveau président de Mecatherm.
Raymond Nogael est diplômé de l’IPAG Business School et de l’Université de Westminster, et détient un diplôme en Management Exécutif de l’INSEAD. Au cours de sa carrière, il a occupé diverses fonctions marketing et commerciales. Il rejoint TMG en 2015 en tant que Directeur Marketing & Business Development et membre du comité exécutif. Il entreprend la création et le développement des filiales « Services » à Atlanta et Toronto et participe activement à l’intégration réussie d’ABI. En 2023, il complète ses fonctions avec la responsabilité des ventes et du développement durable pour le groupe TMG.