L’entreprise israélienne Redefine MeatTM, pionnier de la viande alternative, créée en 2018, a dévoilé lors du Sial, ses ambitions de croissance à l’échelle européenne. Redefine Meat y a également présenté en avant-première sa New-Meat, une toute nouvelle gamme de viande végétale de très haute qualité, offrant une expérience culinaire sans compromis, en termes de goût et de texture. Redefine Meat a ainsi annoncé un partenariat d’envergure avec l’un des principaux importateurs et distributeurs de viande en Europe. Cette future collaboration se concrétisera dans un premier temps par le lancement commercial de la gamme New-Meat en France, et sera suivie par des dizaines d’autres tout au long de l’année 2023.
Accélérer l’expansion en Europe en 2023
Un an seulement après ses débuts sur le marché au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Autriche, en Allemagne et en Israël, Redefine Meat est parvenue à faire entrer la viande alternative dans la sphère très privée de la gastronomie. Salués pour leur saveur et leur texture comparables à celles d’une viande de haute qualité, les produits New-Meat sont disponibles dans près de 1 000 établissements d’Europe et d’Israël.
Eshchar Ben-Shitrit, PDG et cofondateur de Redefine Meat, commente : “ Notre partenariat avec l’un des principaux importateurs et distributeurs de viande d’Europe stimulera notre capacité de distribution et nous permettra d’accélérer notre expansion en Europe en 2023. Ainsi, nous poursuivrons notre stratégie de croissance ambitieuse pour devenir la plus grande entreprise de viande alternative au monde”.