Depuis 35 ans, Savéol s’engage dans une démarche nature et de garanties portés par des pratiques culturales éco-responsables au service de la qualité et du goût.
En 2018, Savéol met à l’honneur sa nouvelle gamme de tomates Sans Pesticides avec un plan média et digital empreint d’humour. «Osez le naturisme» «Goûtez au naturisme» «Faut-il être moche pour être naturelle ?» «Faut-il être bio pour être sain ?» «Faut-il produire peu pour être responsable ?» interroge Savéol dans sa campagne de communication.
Le leader français de la tomate interpelle les consommateurs sur leur perception de la naturalité, espérant faire tomber au passage quelques idées reçues. Sur les affiches, les visuels presse et le web, de belles tomates s’offrent au regard dans leur plus simple appareil, clamant haut et fort qu’elles sont cultivées sans pesticides.
Savéol renforce également sa communication digitale sur les réseaux sociaux, blogs et sites internet à travers une campagne vidéo online ludique et décalée, à suivre jusqu’en août 2018.