Semences de France s’implante en Hongrie avec la reprise de l’activité de production de Tradisco et crée la société Tradisco Seeds.
Avec 10 ans d’expérience sur les marchés hongrois et limitrophes, l’équipe Tradisco Seeds est notamment spécialisée dans la multiplication de semences de grandes cultures. Les intérêts sont doubles pour Semences de France : intégration d’un multiplicateur reconnu sur l’Europe centrale et point de développement de l’ensemble des gammes fourragères, céréales et hybrides auprès des distributeurs hongrois.
Une acquisition stratégique
Basée à Budapest, la société sera dirigée par le duo composé de Szilvia Kramer pour la direction administrative et de Tibor Kruppi pour la direction opérationnelle gérant une équipe de 5 personnes dédiées à la production et au commerce de semences. Comme le souligne Pascal Mombled, Directeur général de Semences de France : «Avec cette nouvelle acquisition et après le rachat de Novasem (Italie) il y a tout juste un an, Semences de France poursuit le déploiement de son plan stratégique 2025 et son implantation internationale».