La cinquantième édition du Sial s’est clôturée ce 23 octobre 2014 et là encore, le salon fut l’occasion de distribuer prix et trophées aux industriels de l’agroalimentaire les plus innovants, performants, imaginatifs ou encore respectueux de l’environnement.
Le Sial 2014 a mis en avant plusieurs entreprises de l’agroalimentaire et, c’est logiquement que le géant Bonduelle a reçu sa médaille aussi dans un domaine bien spécifique. Lequel ? Pourquoi ?
Bonduelle : Champion de la Performance Énergétique de l’industrie Agroalimentaire
En effet, le groupe Bonduelle a décroché le Trophée de la Performance Énergétique de l’industrie Agroalimentaire 2014 au Sial 2014. Bonduelle a été récompensé pour la valorisation de la coopération entre un site industriel, l’usine de Renescure et la R&D du groupe. Des points que le groupe travaillait spécifiquement.
La première édition des Trophées de la Performance Energétique de l’Industrie Agroalimentaire est organisée par Okavango-Energy sous le haut-patronage du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt. Rendez-vous l’année prochaine pour un autre prix ?