L’utilisation de cette technologie est une grande tendance dans ce secteur industriel. Le système magnétique, incluant la technologie des moteurs rapides à aimants permanents et des paliers magnétiques, apporte de nombreux avantages et notamment une faible consommation d’énergie, un fort rendement énergétique, un plus grand respect de l’environnement et de très faibles coûts de maintenance.
SKF dispose de solutions avancées et d’une expérience approfondie dans la technologie des systèmes magnétiques, qui permettent de diminuer les coûts totaux d’exploitation, de réduire la consommation d’énergie de 10 à 40%, d’améliorer la durée de service des équipements et d’accroître leur fiabilité.
Toute une gamme de compresseurs pour 2016
« Cet accord consolide notre partenariat avec Hanbell et montre clairement que notre coopération bilatérale a franchi un nouveau cap. Nous apportons notre vaste expérience dans la technologie des systèmes magnétiques à ce partenariat et nous sommes impatients de développer ce marché en collaboration avec Hanbell, qui est un acteur important sur le marché des compresseurs », a déclaré Patrick Tong, président de SKF Chine et président de SKF Industrial Market, pour la Chine.
En tant que leader dans les compresseurs à vis, la part de marché de Hanbell dans les compresseurs frigorifiques est significative et cette société travaille en collaboration avec SKF depuis de nombreuses années. Hanbell envisage de lancer toute une gamme de compresseurs frigorifiques centrifuges magnétiques en 2016.