YouGov, société mondiale d’opinion et de collecte de données, a mené une enquête pour le compte de Kite Hill. L’enquête menée auprès de plus de 1 200 adultes américains suggère que de nombreux consommateurs sont préoccupés par l’amélioration de la santé et du bien-être. 40% d’entre eux se sentent motivés pour modifier leur régime alimentaire ou leur mode de vie notamment après les vacances, à la lumière d’une consommation excessive.
La recherche du bien-être était un indicateur clair de la mentalité des consommateurs, l’enquête révélant qu’environ un tiers (34%) des Américains envisagerait d’incorporer des aliments à base de plantes dans leur régime alimentaire, autrefois considérés comme un régime de niche.
Une proportion écrasante de 80% des Américains ont indiqué que la saveur était un facteur important dans leur décision de choisir d’essayer des aliments à base de plantes. 51% des Américains ont indiqué qu’ils étaient intéressés par un produit à base de lait d’amande, révélant de nouveaux comportements en évolution. Plus de 44% des Américains ont déclaré qu’ils trouvaient particulièrement attrayant le concept de yaourt ou de fromage à la crème au lait d’amande.