Stéphanie Domange prend la direction de Mars Wrigley France – une des filiales françaises du Groupe Mars Incorporated – Elle succède à Tom Leemans qui a désormais en charge le développement mondial de l’activité glace du Groupe Mars.
Stéphanie Domange a débuté sa carrière au sein de Marie Group Uniq. En 2004, elle rejoint le groupe Mars à Londres en qualité de Senior Category Manager chez Wrigley. Peu après, elle prend la responsabilité du pôle Category pour l’Europe de l’Ouest et est nommée en 2013 Vice-présidente des ventes Monde de Wrigley.
Dans ce cadre elle pilote la stratégie clients et crée le centre d’innovation catégorielle de Wrigley basé à Reading en Angleterre.
En 2016, Stéphanie Domange devient Directrice Générale de Mars Food France et
prend également la tête du board Ebly SAS, fruit de la joint-venture entre Mars Food
France et la coopérative Axéréal. Dans ce rôle, Stéphanie Domange, entourée de ses équipes, a su créer une nouvelle vision, tout en conjuguant le développement du digital en Europe, permettant à Mars Food d’enregistrer une forte croissance.
Plus de 300 millions d’euros investis en France
Depuis le 1er juillet, elle dirige Mars Wrigley France, l’un des acteurs majeurs du marché du chocolat, de la gum et de la confiserie en France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions elle aura également en charge le One Mars en France qui vise notamment à représenter les différentes entités du groupe présentes en France (Mars Wrigley, Mars Petcare, Mars Food, Royal Canin).
Par ailleurs, en sa qualité de Présidente Directrice générale de Mars Wrigley France, Stéphanie fera partie de la leadership team européenne Mars Wrigley Europe, CIS & Turkey. Stéphanie Domange est diplômée de l’ISEG, Institut Supérieur Européen de Gestion.
En France, l’entité Mars Wrigley, commercialise les marques de renom telles que M&M’s, Twix, Snickers, Freedent, Airwaves ou Skittles. Mars Wrigley compte aujourd’hui 4 sites dont 3 usines en Alsace (une usine de M&M’s à Haguenau, une usine de chewing-gum à Biesheim et une usine de glaces à Steinbourg).
Ces cinq dernières années, le Groupe Mars a investi en France plus de 300 millions d’euros.