Himalayan Natural Mineral Water est prête à faire ses débuts aux États-Unis. Elle est l’une des premières marques indiennes haut de gamme à cibler l’ensemble du public américain. Après un voyage de 20 ans à travers les montagnes de l’Himalaya, l’eau minérale naturelle de l’Himalaya a l’avantage de posséder un goût doux, un pH équilibré et la proportion « idéale » de minéraux naturels et d’électrolytes.
Le lancement est annoncé par Tata Waters et Talking Rain Beverage Company, qui ont uni leurs forces pour amener l’eau minérale naturelle de l’Himalaya en Amérique. La distribution régionale initiale comprend des détaillants sélectionnés à Chicago et en Californie du Sud et la distribution nationale est disponible via Amazon.com.
Un processus de filtration inégalés
Chaque goutte d’eau minérale naturelle de l’Himalaya voyage pendant 20 ans à travers les montagnes, en passant à travers des couches de roches, de sable et de limon, ramassant au passage des minéraux utiles tels que le magnésium, le calcium et le sodium du sel de mer de l’Himalaya. L’eau arrive dans un aquifère confiné à 400 pieds sous terre, où elle reste dans son état naturel, imperméable aux bactéries. Ce voyage se traduit par une eau avec un pH équilibré, naturellement prêt à être apprécié par les consommateurs. Équilibrée et exempte de contaminants, l’eau minérale naturelle Himalaya offre une origine, un processus de filtration et des avantages d’hydratation inégalés qui ne peuvent tout simplement pas être reproduits ailleurs sur Terre.
Pour Olivia Shjeflo, responsable de la marque et de l’activation, Himalayan Natural Mineral Water, déclare: «S’hydrater avec de l’eau directement de la chaîne de montagnes la plus haute et la plus impressionnante du monde fait plus que désaltérer notre soif – cela nous aide à nous sentir connectés à quelque chose de plus grand». L’eau minérale naturelle de l’Himalaya est disponible en formats de 500 mL (1,59 $), de 500 mL en 4 paquets (5,69 $) et de 1 litre (2,39 $).