Tim Hortons, la chaîne de cafés appartenant à Burger King a annoncé des suppressions de poste à son siège social à Oakville (Canada). L’entreprise est en pleine restructuration et n’a pas souhaité donner de plus amples informations quant au nombre de licenciés.
Tim Hortons, la chaîne de cafés canadienne, qui appartient depuis peu au géant du fast-food Burger King, est en crise et pourrait licencier quelques postes à son siège social à Oakville, en Ontario. La crise découlerait du rachat de la chaine par Burger King, qui n’avait pas exclut d’opérer une restructuration et de licencier, à terme du personnel, y compris des cadres de la direction. Cinq d’entre eux pourraient être concernés au siège, bien qu’il ne s’agisse que de rumeurs.
Une restructuration « efficace » selon la direction
Une porte-parole de Tim Hortons, Alexandra Cygal, a répondu aux questions de certains de nos confrères, elle a, en effet, affirmé que la réorganisation « ce sont des occasions formidables pour certains de nos employés d’occuper de nouvelles fonctions ou grimper dans la hiérarchie. » Une explication qui ne convainc pas les salariés…