Tipiak vient de publier ses résultats du premier semestre 2011. Le chiffre d’affaires de la société sur cette période est de 67,7 millions d’euros, soit en croissance de 6,2%. La véritable accélération des résultats a eu lieu au second trimestre, cette seule période ayant réalisé 35,6 millions d’euros du chiffre d’affaires soit +11,1%. Tipiak explique ces bons chiffres par les bonnes performances de ses produits secs (+9,7% sur le semestre) et de son secteur froid (+3,7%). Ceci a été permis notamment par des campagnes publicitaires et des actions promotionnelles efficaces et bien ciblées en Grandes et Moyennes Surfaces (GMS). Néanmoins, malgré ces chiffres plus qu’encourageants, Tipiak a conscience que son résultat sera négatif en raison des fortes hausses du coût des matières premières et de l’énergie. En revanche, le groupe a rappelé que l’ensemble de ses résultats économiques annuels était réalisé au quatrième trimestre. Finalement, pour l’ensemble de l’année 2011, Tipiak a pour objectif une croissance soutenue de son chiffre d’affaires et une consolidation globale de ses résultats économiques et financiers.