Verallia, 1er producteur européen et 3e producteur mondial d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, fait évoluer son organisation et procède à trois mouvements : Axel Guilloteau est nommé Directeur Général de Verallia Royaume-Uni ; Marie-Astrid Gossé se voit confier la Direction Marketing du Groupe Verallia et Alessandro Bocchio devient Directeur Commercial et Marketing France & Coordinateur Grands Comptes du Groupe Verallia. À ce titre, ils auront pour mission de conduire la mise en œuvre du plan stratégique du Groupe au sein de leur périmètre, en lien avec sa raison d’être « réimaginer le verre pour construire un avenir durable ».
« Afin d’accompagner nos ambitions de développement sur des marchés clés pour notre business, nous avons opéré une réorganisation stratégique», a expliqué Patrice Lucas, Directeur Général du Groupe Verallia.
Axel Guilloteau évolue depuis plus de 20 ans dans le secteur du packaging et occupe le poste de Directeur Commercial et Marketing de Verallia France depuis 2016. Marie-Astrid Gossé était Directrice Marketing de Verallia France depuis 2021, elle aura quant à elle pour principales missions de développer et mettre en œuvre la stratégie marketing du Groupe ; d’optimiser l’expérience clients ; de garantir le positionnement des offres du Groupe, en lien avec son plan stratégique et sa feuille de route RSE.
Alessandro Bocchio devient Directeur Commercial et Marketing France et Coordinateur Grands Comptes Groupe Verallia qui a pour objectif de rendre plus efficace la gestion des clients stratégiques au niveau mondial. Alessandro Bocchio possède une expérience de plus de 26 ans dans le secteur industriel dont 18 années dans le secteur du packaging.