Dans l’optique d’homogénéisé son offre de sandwiches au rayon traiteur, Daunat vient de lancer sur le marché trois nouvelles gammes de baguettes. Les baguettes XXL « bun’s » ou « sauce burger », au rapport prix/satiété intéressants, ciblent plutôt une clientèle d’adolescents. L’offre de petites baguettes aux légumes et au fromage blanc s’adresse, elle, à une clientèle plus féminine. Le créneau des baguettes « grands formats » du groupe représente à présent 12 % des volumes au rayon sandwiches tandis que les petits formats ne représentent que 4 % des volumes. Des chiffres qui reflètent la volonté de Daunat de miser sur des recettes « cœur de marché ». Cette unification de l’offre intervient principalement suite à l’augmentation exponentielle du nombre de références de sandwiches disponibles au rayon frais ces trois dernières années, rendant jusqu’ici l’offre du groupe moins apparente. La société a également opté pour des packagings à lecture verticale en plus de clarifier les références qu’elles proposent, afin de gagner en visibilité.