Pour sa première participation au Salon de l’Agriculture, la marque phare du Groupe agroalimentaire Bel, La Vache Qui Rit, s’est déclarée candidate à l’élection présidentielle de mai prochain !
A la tête du « Parti d’en rire », La Vache Qui Rit voit les choses en grand, puisqu’elle propose un « pack militant » avec lettre de soutien, images, stickers, etc. Son slogan, « Veautez la Vache Qui Rit », est à la mesure de son programme en 17 points : ne pas toucher aux acquis des RTT (Réduction du Temps de Traite), création d’une meuh-naie unique, renforcement des liens diplomatiques avec l’Inde, le pays où les vaches sont sacrées… sont autant de mesures proposées par la célèbre vache rouge.
Relayée par la page Facebook de la marque, cette campagne publicitaire cible clairement les jeunes, leur proposant de gagner un quinquennat de fromages. La Vache Qui Rit souhaite ainsi passer de 600 000 à 1 million de fans sur sa page grâce à cette action.
Comme le confiait Gaël Courcoux, chef de groupe marketing Vache Qui Rit, à LSA, « de mars à mai, la candidate Vache Qui rit sera présente dans une centaine de magasins ».
« A partir d’avril, nous misons sur une croissance des ventes à deux chiffres […] et espérons continuer de recueillir 100% d’opinions favorables ». Dernière information, le slogan de la Vache Qui Rit : « La farce est force et, tous ensemble, nous remporterons la victoire pour le meilleur et pour le rire » !
Source : agro-media.fr avec LSA