Il est vrai que les bonnes nouvelles font du bien et une marque française au Tour de France, ça fait toujours beaucoup de bien. « Le Gaulois », marque du groupe volailler leader en Europe et français, va sponsoriser la compétition de cyclisme cette année. Une excellente nouvelle pour la marque, en terme de visibilité et de retombées !
Les vœux de LDC ont eu lieu le 9 janvier, l’occasion pour Denis Lambert, le PDG, d’annoncer le partenariat nouveau entre Le Gaulois marque du groupe et… le Tour de France, en devenant sponsor de la compétition de cyclisme. Les 2500 collaborateurs ont salué la nouvelle, qui leur a été annoncé par une devinette tout à fait surprenante.
Un projet qui date de 2013 déjà
Denis Lambert a rappelé à son assemblée souriante que le projet mûrissait depuis 2013, date à laquelle le Tour est passée par sa région. En attendant leur caravane, nous vous proposons de revoir ces vœux en vidéo ci-dessus, elle signée Ouest-France, dont nos confrères étaient présents lors de la cérémonie.
Vœux LDC : annonce du partenariat avec le Tour… par OuestFranceFR