Site icon Agro Media

Vous êtes en deuil ? Réconfortez-vous avec un café Starbucks !

Après avoir lancé une opération de lutte contre le Sida, Starbucks se lance dans un concept un peu particulier… En effet, le géant américain va vendre ses produits dans un crématorium de Caroline du Sud, aux Etats-Unis !

 

« Tout ce que nous voulons, c’est offrir aux personnes en deuil un petit moment de détente, de leur permettre de s’échapper un peu de cette période difficile. Nous voulons simplement les faire se sentir bien », a expliqué le propriétaire des lieux, Chris Robinson.

Il a par ailleurs assuré que le café se trouvera à une « distance respectable » de la chapelle et qu’il « sert des cafés aux personnes en deuil depuis des générations ».

 

Pour accompagner leurs boissons Starbucks, les clients de ce point de vente insolite se verront aussi proposer de la nourriture, pendant qu’ils surferont sur le web grâce à la connexion wifi du lieu ou bien qu’ils regarderont la télévision.

 

Mais l’honneur restera sauf : si ce seront bien des produits Starbucks qui seront vendus, le café ne sera pas officiellement un magasin de la chaîne.

 

 

Source : agro-media.fr avec DH.be et Melty.

Quitter la version mobile