Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018. De nationalité russe, Vsevolod Nikolaev est diplômé d’un master en économie et management des organisations obtenu à l’université de Saint-Pétersbourg. En 2002, il débute sa carrière chez Baltika Breweries à Saint-Pétersbourg en tant que Directeur de marque. En 2007, il intègre Scottish & Newcastle et rejoint le Groupe Carlsberg en 2008 en Russie puis depuis 2013 au Danemark.
L’exercice de ses fonctions dans des environnements locaux (Russie & CEI, Danemark) et régionaux (Europe de l’Ouest et de l’Est, Asie) lui permet de développer une solide expertise dans la construction des marques et leur management, le développement du business et l’innovation. Depuis 2015 et jusqu’à son arrivée en 2018 chez Kronenbourg SAS, Vsevolod Nikolaev dirige au niveau mondial la marque Tuborg, 1ère marque du portefeuille du Groupe Carlsberg. A ce poste, il est en charge d’une équipe transversale basée dans plusieurs pays et démontre sa forte aptitude à manager des hommes et des équipes.
Parlant quatre langues, il est passionné par les différences culturelles et a toujours eu à cœur de s’immerger dans les spécificités des pays dans lesquels il a vécu.