Maria Sharapova a tout pour elle, championne de tennis et mannequin à ses heures perdues, la jeune Russe n’a pas prévue de se mettre à la retraite à la fin de sa carrière tennistique… Véritable business woman, elle lance sa marque de bonbons confiseries, Sugarpova. Maria Sharapova est une sacrée gourmande…
Jeu, Set et Match Sugarpova ? On connait l’importance que peut représenter la visibilité d’une marque pour son succès futur. Avec comme égérie et principale investisseur Maria Sharapova, le glamour est au rendez-vous, si à cela on ajoute le côté gourmand et enfantin des bonbons, les ex-lolitas type Alizée / Lorie doivent se retourner dans le cercueil.
L’égérie recette testée et approuvée. On se souvient que certaines marques n’hésitent pas à faire appel à une égérie pour renforcer le côté glamour de leur marque, le meilleur exemple reste encore et toujours Moët et Chandon avec l’actrice Scarlett Johansson… Une leçon qui n’aura pas échappé à Maria.
Mademoiselle Chiffre. Afin d’être sûre que ses bonbons se vendent comme des petits pains, Maria Sharapova a donc utilisé l’algorithme suivant: Sportive Canon + Glamour + Bonbons = Muchos $$$.