Dans le cadre de l’accélération de son activité, l’usine Materne (Groupe MOM), située à Boué, recrute plus d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes, notamment dans les fonctions techniques – maintenance.
L’usine Materne, qui emploiera un peu plus de 365 collaborateurs à la suite de ces nouveaux recrutements, est un employeur historique et important de la région qui se développe aujourd’hui avec notamment la mise en place de nouvelles lignes de production.
«En tant qu’acteur local, nous nous devons d’avoir une approche de notre recrutement différente et attractive. C’est pourquoi, nous avons lancé une campagne de communication dédiée afin de renforcer la visibilité de notre entreprise et de son développement accéléré», explique José Marielle, Responsable des ressources humaines de l’usine.
En effet, pour poursuivre sa pleine croissance et trouver ses nouveaux talents, l’usine a décidé de se doter d’une campagne de communication puissante et ciblée. La campagne de recrutement sera également visible dans plus de 40 boulangeries situées à proximité et ce, depuis le 16 janvier. Les postes à pourvoir sont consultables sur le site corporate du Groupe.
Cet article pourrait également vous intéresser : Industrie agroalimentaire : Les recrutements de cadres à la hausse en 2019