Wonder Drink Kombucha, l’une des premières marques à avoir lancé la catégorie des boissons kombucha de 500 millions de dollars il y a près de 20 ans, innove maintenant dans la catégorie avec son nouveau produit, Prebiotic Kombucha.
Alors que les consommateurs continuent d’exiger des boissons plus savoureuses, Wonder Drink prend l’initiative et se lance à l’avant-garde en lançant un kombucha unique en son genre, amusant et fonctionnel, rafraîchissant et savoureux. Wonder Drink introduit ainsi la première et la seule marque de Kombucha avec une fibre biologique prébiotique pour aider à promouvoir la santé digestive.
Wonder Drink explique comment les prébiotiques, une forme de fibre, sont des pro-biotiques de Food for Live … L’une des principales différences de PREbiotic et PRObiotic est que: «Les prébiotiques ne sont pas des bactéries vivantes et ne se produisent pas naturellement dans l’intestin comme les bactéries probiotiques».
Wonder Drink Prebiotic Kombucha contient une fibre prébiotique à base de plantes certifiée biologique appelée Xylo-oligosaccharides, qui a montré qu’elle nourrissait sélectivement les bactéries probiotiques naturelles présentes dans l’intestin. En nourrissant quotidiennement les bactéries probiotiques avec des Prébiotiques, Wonder Drink Prebiotic peut aider à promouvoir un système digestif agréable. Wonder Drink Prebiotic offre trois saveurs rafraîchissantes aux fruits: Ginger Peach, Tropical Mango et Apple Mint. Tous leurs thés fermentés sont faits avec de la levure amicale et des bactéries, et ils fournissent des polyphénols, des acides lactiques et acétiques.