Disponible partout en France, la foodtech Cook Angels est le seul service de kits-à-cuisiner qui fournit tous les ingrédients et légumes déjà fraîchement coupés, pour cuisiner les dîners du quotidien. Six mois après son rachat par le groupe agroalimentaire Norac, la pépite Foodtech se donne les moyens de dynamiser sa croissance. En ligne de mire : une offre de service élargie et repensée ainsi qu’un nouveau site au profit d’une expérience client enrichie.
Cook Angels a fait le choix d’étoffer son offre avec des recettes plus végétariennes et plus familiales.
«Près de 50% de nos clients souhaitent réduire leur consommation de viande et/ou de poisson et une proportion croissante de notre clientèle évolue vers une alimentation 100% végétarienne», explique Joy Solal, co-fondatrice de Cook Angels. Cook Angels proposera désormais à ses clients de composer leur box en choisissant parmi 5 recettes, plus adaptées à leur demande.
A l’ergonomie plus intuitive et au design plus moderne, le site internet fait peau neuve. Sa refonte vise à faciliter le parcours des internautes en leur offrant une nouvelle plateforme qui fluidifie et améliore leur expérience client. Enfin, d’ici janvier 2019, l’application Cook Angels sera disponible sur mobile.