Cette reprise est une nouvelle étape dans le processus de développement du Groupe MG-Tech. Sensible aux évolutions du marché et des besoins de ses clients, le Groupe tend à proposer des solutions toujours plus flexibles, évolutives, ergonomiques et faciles d’utilisation. MG-Tech croit au développement des services et produits liés à l’Industrie 4.0 et à l’Usine du Futur.
La reprise du Groupe Leanlog Solutions apportera des compétences complémentaires permettant de nourrir cette croissance.
«La reprise du Groupe Leanlog Solutions par le Groupe MG-Tech est aussi une histoire d’hommes et de femmes qui croient en la réduction de la pénibilité au travail et qui œuvrent à trouver des solutions permettant de réduire les TMS, fiers de promouvoir l’industrie française par la FrenchFab» déclare MG Tech.
Créé en 2004, MG-Tech est un Groupe Industriel Français dont le chiffre d’affaire est de 28 millions d’euros. Il est composé de 3 sites de production : ID Pack qui propose des gammes standardisées de formeuses de caisses, encaisseuses et palettiseurs. MG-Tech Angers propose des encaisseuses wrap et caisses américaines, étuyeuses, mises fourreaux et bandeaux, palettiseurs et développe ses propres robots. MG-Tech La Chapelle propose des solutions de convoyage et transitiques : ascenseurs, empileurs et postes de travail ergonomiques.