C’est une nouvelle étape dans le développement du Groupe Nactis Flavours. Les deux Groupes italiens AromataGroup et IPAM, s’unissent sous la coupelle d’une nouvelle holding « Nactarome » détenue en majorité par le fond d’investissement Ambienta et les managers des diverses entités.
Cette union a pour vocation de renforcer l’expertise dans la formulation et la production de solutions sucrées et salées à destination de l’ensemble des clients, aujourd’hui présents dans plus de 80 pays. La nouvelle structure sera composée de 400 collaborateurs et réalisera un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros. L’Innovation reste au centre de la stratégie grâce à divers départements R&D, qui emploieront plus de 60 spécialistes.
«La satisfaction de nos clients demeure bien évidement notre priorité et nous vous assurons que nous continuerons de vous livrer des produits de la plus haute qualité tout en maintenant les valeurs qui nous tiennent à cœur, à savoir la flexibilité et la réactivité d’une structure à taille humaine. L’équipe commerciale en place reste inchangée», a affirmé Antoine Gambart, actuellement Directeur de la Business Unit Arômes, a été nommé Directeur Général du Groupe Nactis Flavours. Hervé Lecesne, Fondateur du Groupe Nactis Flavous et Président de Nactarome. «Ce nouveau projet ambitieux va permettre au Groupe Nactis Flavours et ses équipes de bénéficier d’une croissance importante et d’un développement international.”
Ensemble, ils entendent créer un acteur innovant afin de satisfaire les clients actuels et futurs de l’industrie européenne des aliments et des boissons.
Cet article pourrait également vous intéresser : Un MOOC dédié aux arômes