Le premier fabricant mondial d’emballages en verre et partenaire privilégié de grandes marques internationales de produits alimentaires et de boissons, a décidé de faire son grand retour dans le marché du vin. Owens-Illinois sera ainsi présent au Vinitech Sifel 2016, du 29 novembre au 1er décembre au Parc des Expos de Bordeaux.
Le leader de l’emballage en verre saisit ainsi l’occasion de cet évènement unique pour annoncer une série de quatre innovations qui ne laisseront pas les professionnels du vin indifférents.
« La tendance est à l’hyper segmentation et dynamise le marché. Nos clients ont des attentes fortes et expriment des exigences toujours croissantes en termes de conditionnement, de qualité, de durabilité, et sur tous ces sujets, nous avons beaucoup de solutions entièrement nouvelles à leur présenter. », explique Christine Bour, directeur commercial France.
Une nouvelle entrée de gamme Premium
Avec Elite II, c’est un nouveau design d’un modèle emblématique haut de gamme, qui est proposé, encore plus élégant, plus moderne et plus léger. Autre innovation, la Génésis 18/49, une nouvelle teinte premium, associée à une innovation de bouchage avec le 18/49 qui permet une meilleure conservation du vin. Mira Piqures Gravées consiste quant à elle à la personnalisation de la bouteille par une gravure à l’intérieur de la piqure de la bouteille. Une fois la bouteille remplie de rosé, le motif se voit par transparence. Owens-Illinois entend ainsi répondre au besoin croissant de personnalisation sur le marché des rosés premium. Au salon, six décors différents seront ainsi exposés.
Enfin, avec Bordeaux Préférence, Owens-Illinois présente sa nouvelle entrée de gamme premium dans la gamme bordelaise. Cette bouteille essentiellement réalisée pour le marché bordelais constitue à 450 grammes un compromis ultime entre un poids contenu et un statut premium.
Rendez-vous sur le stand situé Hall 1 – Allée C Travée 21 – Stand 2104.