Aller directement au contenu

Yoplait poursuit sa stratégie d’expansion géographique.

Et ce en signant un contrat de licence avec le japonais Meiji Dairies Corporation qui devrait déboucher sur la commercialisation de nouveaux produits laitiers au Japon dès le mois de mars. Meiji (5,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires) obtient ainsi l’exclusivité de la marque Yoplait et des autres marques du groupe. Rappelons que les deux entreprises avaient déjà …

Et ce en signant un contrat de licence avec le japonais Meiji Dairies Corporation qui devrait déboucher sur la commercialisation de nouveaux produits laitiers au Japon dès le mois de mars. Meiji (5,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires) obtient ainsi l’exclusivité de la marque Yoplait et des autres marques du groupe. Rappelons que les deux entreprises avaient déjà été partenaires de 1979 à 2006.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend