Aller directement au contenu

Plats cuisinés

Secteurs d’activité
Toute l'actualité du secteur Plats cuisinés sur agro-media.fr. Articles, analyses, chroniques et vidéos de l'industrie agroalimentaire... retrouvez l'intégralité du secteur des Plats cuisinés et préparés
Plats cuisinés dans l’actu
Barilla publie son rapport de Durabilité 2023
Barilla publie son rapport de Durabilité 2023

À l’occasion de la Journée mondiale de l’Environnement, le Groupe Barilla a publié son Rapport de Durabilité 2023, marquant 15 ans d’efforts pour l’environnement, l’innovation, la nutrition et le bien-être communautaire. Ce rapport met en lumière les avancées et …

Sabert innove dans l’emballage alimentaire avec Tray2Go
Sabert innove dans l’emballage alimentaire avec Tray2Go

Sabert, leader européen des solutions d’emballage alimentaire durable, dévoile sa dernière innovation : la gamme Tray2Go. Ce nouveau plateau multifonctionnel, entièrement recyclable, allie esthétique, praticité et durabilité, répondant aux besoins des professionnels de la restauration, de la vente à …

La conserverie d’aucy Le Faouët réduit sa consommation d’eau de 25%
La conserverie d’aucy Le Faouët réduit sa consommation d’eau de 25%

La préservation des ressources, et plus particulièrement de l’eau, fait partie intégrante de la démarche environnementale portée par Eureden sur ses sites de production. Le site d’aucy Le Faouët figure parmi les plus grandes conserveries légumes de la branche …

Marché des soupes bio : Wessanen acquiert Little Lunch
Marché des soupes bio : Wessanen acquiert Little Lunch

Wessanen, acteur majeur de l’alimentation saine, bio et durable en Europe, et Little Lunch, leader sur le marché des soupes et repas biologiques en Allemagne, le plus grand marché biologique d’Europe, ont signé un accord pour l’achat de 100 % …

Soupes : Cinq grandes marques épinglées par foodwatch
Soupes : Cinq grandes marques épinglées par foodwatch

Knorr, Liebig, Léa Nature, La Potagère et Tanoshi sont des marques très présentes dans les rayons soupes des supermarchés. Alors que la saison froide est propice à faire décoller les ventes, foodwatch dénonce une série d’arnaques sur l’étiquette. foodwatch …

La Marque Repère poursuit le développement de sa marque veggie NAT&vie
La Marque Repère poursuit le développement de sa marque veggie NAT&vie

Ces deux dernières années, 41% des Français déclarent avoir augmenté leur consommation de produits végétaux. Face à l’évolution des modes de consommation, Marque Repère poursuit donc le développement de sa marque veggie NAT&vie avec 5 nouveautés. Son but ? …