Aller directement au contenu

Madrange veut investir dans sa marque.

Après une sévère restructuration et un plan social de 4 millions d’euros (et 135 suppressions de postes), Madrange espère retrouver la profitabilité pour 2010. Pour cela, la marque Madrange va être repositionnée. Franck Rouard, président du directoire peut s’appuyer pour cela sur des fonds propres sans dette et un outil industriel qui, selon lui, est « en avance sur …

Après une sévère restructuration et un plan social de 4 millions d’euros (et 135 suppressions de postes), Madrange espère retrouver la profitabilité pour 2010. Pour cela, la marque Madrange va être repositionnée. Franck Rouard, président du directoire peut s’appuyer pour cela sur des fonds propres sans dette et un outil industriel qui, selon lui, est « en avance sur la profession ». L’objectif est désormais de proposer des produits innovants et d’améliorer la qualité. Madrange vient d’ailleurs d’amorcer un partenariat avec Bigard-Socopa pour renforcer la qualité de ses approvisionnements.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend