Espri Restauration lance une gamme de soupes pour les professionnels de la restauration hors domicile
L’année passée, 34% des Français déclaraient que la tendance « Healthy » influençait leur pause déjeuner. A l’heure où les consommateurs sont plus que jamais attentifs aux tendances culinaires et souhaitent de la nouveauté, Espri Restauration, lance une offre cœur de repas créative de recettes cuisinées en bouillon, la gamme Chaud Bouillon. «Aujourd’hui près de 70% des déjeuners sont …
L’année passée, 34% des Français déclaraient que la tendance « Healthy » influençait leur pause déjeuner. A l’heure où les consommateurs sont plus que jamais attentifs aux tendances culinaires et souhaitent de la nouveauté, Espri Restauration, lance une offre cœur de repas créative de recettes cuisinées en bouillon, la gamme Chaud Bouillon.
«Aujourd’hui près de 70% des déjeuners sont pris hors foyer » explique Hélène Beunet, responsable marketing d’Espri Restuaration. «La restauration rapide monte en gamme et se tourne de plus en plus vers le bien-être».
Une offre pour se démarquer
Cette gamme entend ainsi s’adapter à une consommation nomade dans sa poche individuelle de 350g. Le professionnel pourra le servir directement dans son propre contenant. Elle se veut respectueuse de l’équilibre nutritionnel puisqu’elle a été élaborée selon les recommandations d’une nutritionniste. Enfin, elle est « clean ». Elle ne comporte en effet ni colorant ni texturant ni arôme artificiel. Avec cette nouvelle gamme, Espri Restauration souhaite accompagner les acteurs de la restauration en leur proposant une offre complémentaire pour se démarquer. La personnalisation par le professionnel, à l’aide de toppings et de contenants personnalisés se veut un point fort de l’offre.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …