Aller directement au contenu

CF&R poursuit sa collaboration avec Delta Instruments

En 2004, le changement de l’analyseur infrarouge du laboratoire CF&R de Brioude devenait indispensable. Après de nombreuses consultations, auprès d’autres utilisateurs (de différentes marques), une visite chez Cécalait qui avait validé les analyseurs pour le paiement du lait, un prêt de matériel pour essais, une étude des tarifs et des services proposés, le choix semblait évident : «le Lactoscope …

CF&R poursuit sa collaboration avec Delta Instruments
Delta Instruments a pris en compte les remarques passées afin de faire évoluer le nouveau Lactoscope.

En 2004, le changement de l’analyseur infrarouge du laboratoire CF&R de Brioude devenait indispensable. Après de nombreuses consultations, auprès d’autres utilisateurs (de différentes marques), une visite chez Cécalait qui avait validé les analyseurs pour le paiement du lait, un prêt de matériel pour essais, une étude des tarifs et des services proposés, le choix semblait évident : «le Lactoscope FTIR Delta Instruments était la réponse à nos besoins » explique Stéphanie Passemard, adjointe qualité au laboratoire CF&R.
«Cet analyseur nous a permis de répondre pendant plus de dix ans aux exigences de notre production en progression constante, en termes de rapidité, de précision et de fiabilité. Dès lors, au moment du renouvellement de cet automate et au vu des relations avec la force commerciale et le SAV, notre décision a été de poursuivre notre collaboration avec Delta Instruments».
Soucieux d’améliorer la performance de leur matériel, Delta Instruments a pris en compte les remarques passées afin de faire évoluer le nouveau Lactoscope. «A l’heure de l’évolution permanente de notre entreprise, nous ne pouvons que nous en satisfaire » conclut Stéphanie Passemard.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend