L’usine Mont Blanc recrute pour poursuivre sa croissance internationale «made in Normandie»
Dans le cadre de l’accélération de son activité à l’international, l’usine Mont Blanc (Groupe MOM), située à Chef du Pont, recrute plus d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes prévoyant ainsi une croissance de plus de 15% de son effectif total en 2020. En quelques années, l’usine est passée d’une production de …
Dans le cadre de l’accélération de son activité à l’international, l’usine Mont Blanc (Groupe MOM), située à Chef du Pont, recrute plus d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes prévoyant ainsi une croissance de plus de 15% de son effectif total en 2020.
En quelques années, l’usine est passée d’une production de crème dessert pour le marché français à une production multi-pays sur plusieurs technologies différentes, notamment pour les marchés américain et chinois.
L’usine Mont Blanc, qui emploiera un peu plus de 200 collaborateurs suite à ces nouveaux recrutements, est un employeur historique et important de la région. Son rayonnement qui de local est devenu au fil des années international, laisse présager un bel avenir pour le bassin de l’emploi normand et pour le groupe MOM. Afin d’assurer sa pleine croissance et de trouver ses nouveaux talents, l’usine a décidé de se doter d’une campagne de communication ciblée au cœur du bassin du Cotentin.
Sa campagne de communication consiste en une série de publications print et digitales dans la presse locale ainsi que dans plus de 30 boulangeries situées à proximité du site et ce, depuis le 25 novembre dernier.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …