Trophées LSA des forces de vente, première édition.
Les « Trophées LSA des Forces de vente » ont été remis lors de la 8ème édition de la « Rencontre LSA » dédiée aux forces de ventes. Cette première édition a pris la forme d’un sondage multicritères réalisé directement auprès de dirigeants de GMS : lutte contre les ruptures, informations sur les zones de chalandise, animations, opérations spécifiques, …
Les « Trophées LSA des Forces de vente » ont été remis lors de la 8ème édition de la « Rencontre LSA » dédiée aux forces de ventes. Cette première édition a pris la forme d’un sondage multicritères réalisé directement auprès de dirigeants de GMS : lutte contre les ruptures, informations sur les zones de chalandise, animations, opérations spécifiques, trade-marketing, etc.
Concernant les entreprises agroalimentaires, dans la catégorie « Multinationales », c’est Danone pour le frais (prix remis à Nicolas Ouziel, directeur des forces de vente), Coca-Cola pour les liquides (prix remis à Philippe Lamboley, directeur des ventes) et Kraft pour l’épicerie (prix remis à Odile Renard, directrice nationale des ventes) qui se sont vus récompensés.
Concernant le classement PME, les cafés Malongo pour l’épicerie (prix remis à Hugues Bandeville, responsable marketing et merchandising), Martinet pour le frais (prix remis à Philippe Besson, chef des ventes nationales) et les Eaux minérales de Saint Amand (prix remis à Bruno Vlaeminck, directeur commercial) qui ont reçu des trophées.
Dans un contexte de concurrence toujours plus féroce et le fort développement des réseaux de magasins de proximité, les « Trophées LSA des forces de ventes » récompensent les entreprises qui savent répondre tous les jours aux besoins des distributeurs, et donc des consommateurs.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …