Une nouvelle fermeture pour le marché des huiles comestibles
Maestro d’Aptar propose une nouvelle fermeture pour les huiles alimentaires qui offre aux consommateurs les avantages faciles à ouvrir, à contrôler les portions et sans goutte à goutte. Maestro permet ainsi aux marques de se démarquer de la concurrence, tout en restant alignées sur les tendances du commerce électronique et du développement durable. Maestro permet aux consommateurs d’ouvrir facilement …
Maestro d’Aptar propose une nouvelle fermeture pour les huiles alimentaires qui offre aux consommateurs les avantages faciles à ouvrir, à contrôler les portions et sans goutte à goutte. Maestro permet ainsi aux marques de se démarquer de la concurrence, tout en restant alignées sur les tendances du commerce électronique et du développement durable. Maestro permet aux consommateurs d’ouvrir facilement le couvercle d’une seule main, et le bec surélevé a été soigneusement conçu pour permettre aux consommateurs de décider avec quel débit verser. La lèvre verseuse favorise également une coupure propre du produit, gardant les gouttes, les déversements et les dégâts sous contrôle. Maestro délivre une coulée facile et contrôlée. Le bec coloré associé à un capuchon translucide permet aux marques de sélectionner des couleurs correspondant à l’identité de chaque produit.
Ce design tendance permet d’attirer l’attention des consommateurs non seulement sur les rayons des magasins, mais également dans le secteur du commerce électronique. Une caractéristique notable de Maestro est sa composition entièrement recyclable. Avec son capuchon attaché, ses pièces non détachables et son matériau 100% recyclable, Maestro veut permettre aux marques d’atteindre leurs objectifs de développement durable et de séduire les consommateurs soucieux de l’environnement.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …