Aller directement au contenu

Marché des soupes bio : Wessanen acquiert Little Lunch

Wessanen, acteur majeur de l’alimentation saine, bio et durable en Europe, et Little Lunch, leader sur le marché des soupes et repas biologiques en Allemagne, le plus grand marché biologique d’Europe, ont signé un accord pour l’achat de 100 % de l’entreprise.  Fondé en 2014, Little Lunch est devenu le leader de la soupe biologique sur le marché allemand. Au …

Marché des soupes bio : Wessanen acquiert Little Lunch
Les repas biologiques et végétariens constituent une catégorie stratégique pour Wessanen et de plus, cela permet à l’entreprise d’accélérer son développement sur le plus gros marché biologique en Europe.

Wessanen, acteur majeur de l’alimentation saine, bio et durable en Europe, et Little Lunch, leader sur le marché des soupes et repas biologiques en Allemagne, le plus grand marché biologique d’Europe, ont signé un accord pour l’achat de 100 % de l’entreprise. 

Fondé en 2014, Little Lunch est devenu le leader de la soupe biologique sur le marché allemand. Au fil des années, la gamme s’est élargie et comprend aussi des aides culinaires et des sauces. Tous les produits sont 100 % biologiques et sont fabriqués sans sucre ajouté, sans arômes, sans colorants ni conservateurs. La marque est largement distribuée dans les rayons d’épicerie bio de la grande distribution allemande et ses ventes en ligne connaissent un grand succès. Les repas biologiques et végétariens constituent une catégorie stratégique pour Wessanen et de plus, cela permet à l’entreprise d’accélérer son développement sur le plus gros marché biologique en Europe. 

«Nous sommes heureux de cette acquisition stratégique et de la croissance rapide de Little Lunch. Allos Hof-Manufaktur, notre filiale allemande, s’est développée avec succès au cours des dernières années en grande distribution et en réseau spécialisé bio. Nous pensons que l’intégration de Little Lunch nous offrira de nombreuses opportunités dans ce pays important et dans toute l’Europe», a déclaré Christophe Barnouin, Président de Wessanen. «Nous sommes enthousiasmés par les nouvelles opportunités qui s’ouvrent à nous grâce à ce partenaire fort», ont ajouté quant à eux Daniel et Dennis Gibisch, les fondateurs de Little Lunch.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend