Une nouvelle identité pour Logopak
Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de …
Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de croissance et d’innovation, le fournisseur de systèmes d’étiquetage industriel a entrepris de nombreuses actions inédites en faveur de sa pérennité. En introduisant de nouveaux produits et services, Logopak offre désormais à ses clients une assistance encore plus complète dans leurs environnements hautement compétitifs. « Nous avons systématiquement renforcé nos compétences afin de pouvoir maîtriser les défis complexes imposés à nos clients par les chaînes de production et de logistique modernes », souligne Steffan Gold, Directeur Général de Logopak Systeme.
Le nouveau design de la marque reflète la force combinée de la PME basée en Allemagne véhiculant les valeurs fondamentales de Logopak, à savoir l’innovation, la durabilité et l’engagement, ainsi que l’essence même de la marque, qui est de fournir de meilleures solutions d’étiquetage. La définition de la marque et le nouveau design ainsi que l’ensemble de la campagne de lancement ont été créés en étroite collaboration avec l’agence FIRST ART basée à Gießen (Allemagne). “Notre affirmation nouvellement formulée : « Plus rapide. Plus sûre. Plus verte » capture en quelques mots la valeur ajoutée apportée par nos solutions innovantes d’étiquetage et d’identification », poursuit Steffan Gold.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …