Aller directement au contenu

Décarbonation : Union Beverage Packers adopte la solution verte CHP “Made in America” ​​proposée par Signal Power Group

Union Beverage Packers (UBP), une usine d’embouteillage de premier plan basée dans le New Jersey et au service de clients au sommet de l’industrie des boissons, fait un pas significatif vers la durabilité en adoptant des technologies vertes de pointe pour réduire son empreinte carbone. Dans le cadre d’un partenariat stratégique avec US Greengineers, un consultant en énergie verte, …

Décarbonation : Union Beverage Packers adopte la solution verte CHP “Made in America” ​​proposée par Signal Power Group
Après des évaluations méticuleuses des différentes technologies disponibles, le PDG de l’UBP, Yaron Gohar, ainsi qu’une équipe d’experts en énergie verte, se sont concentrés sur la solution CHP “Made in America” ​​proposée par Signal Power Group. Le système CHP, qui combine efficacement la production d’électricité et de vapeur, répondra à l’ensemble des besoins énergétiques de l’usine d’embouteillage.

Union Beverage Packers (UBP), une usine d’embouteillage de premier plan basée dans le New Jersey et au service de clients au sommet de l’industrie des boissons, fait un pas significatif vers la durabilité en adoptant des technologies vertes de pointe pour réduire son empreinte carbone. Dans le cadre d’un partenariat stratégique avec US Greengineers, un consultant en énergie verte, et Signal Power Group, un fabricant texan de systèmes de production combinée de chaleur et d’électricité (CHP), l’UBP vise à montrer la voie en matière de gestion environnementale tout en réalisant des économies substantielles.

Poussée par son engagement envers la responsabilité environnementale et en restant à la pointe de l’innovation, l’UBP s’est lancée dans une mission visant à rechercher des moyens de minimiser ses émissions de carbone. Après des évaluations méticuleuses des différentes technologies disponibles, le PDG de l’UBP, Yaron Gohar, ainsi qu’une équipe d’experts en énergie verte, se sont concentrés sur la solution CHP “Made in America” ​​proposée par Signal Power Group.

Le système CHP, qui combine efficacement la production d’électricité et de vapeur, répondra à l’ensemble des besoins énergétiques de l’usine d’embouteillage. Ce changement devrait réduire de moitié l’empreinte carbone des opérations de l’UBP, démontrant ainsi une avancée remarquable vers un avenir plus vert. De plus, la mise en œuvre du système CHP se traduira par une réduction significative allant jusqu’à 50 % des coûts de gaz et d’électricité, améliorant considérablement les performances financières de l’UBP. « Nous sommes ravis de présenter cette solution CHP révolutionnaire qui s’aligne sur notre vision de la durabilité et de la conscience environnementale », a déclaré Yaron Gohar, PDG d’Union Beverage Packers. “En adoptant cette technologie de pointe, nous espérons non seulement réduire considérablement notre empreinte carbone, mais également générer des économies substantielles. Grâce au soutien et aux excellentes informations fournies par le New Jersey Clean Energy Program, nous sommes convaincus que notre investissement sera rentable en aussi peu que 24 mois.”

L’initiative souligne les efforts continus d’Union Beverage Packers pour être un chef de file de l’industrie en adoptant des pratiques durables. En exploitant une technologie de pointe et en forgeant des partenariats stratégiques, l’UBP est sur le point d’inspirer d’autres entreprises à rechercher des alternatives plus vertes tout en bénéficiant d’avantages économiques considérables.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend