Aller directement au contenu

Mars Wrigley France étend sa capacité de production M&M’s Crispy en Alsace

Mars Wrigley France a inauguré l’extension de sa ligne de production M&M’s Crispy à Haguenau, en Alsace. Deux ans après avoir annoncé un investissement de 18 millions d’euros pour accroître sa capacité de production de M&M’s Crispy, le spécialiste de la confiserie chocolatée concrétise son engagement à répondre à la demande croissante des consommateurs européens. L’usine de production de …

Mars Wrigley France étend sa capacité de production M&M’s Crispy en Alsace
Deux ans après avoir annoncé un investissement de 18 millions d’euros pour accroître sa capacité de production de M&M’s Crispy, le spécialiste de la confiserie chocolatée concrétise son engagement à répondre à la demande croissante des consommateurs européens.

Mars Wrigley France a inauguré l’extension de sa ligne de production M&M’s Crispy à Haguenau, en Alsace. Deux ans après avoir annoncé un investissement de 18 millions d’euros pour accroître sa capacité de production de M&M’s Crispy, le spécialiste de la confiserie chocolatée concrétise son engagement à répondre à la demande croissante des consommateurs européens. L’usine de production de M&M’s à Haguenau est la première en Europe, jouant un rôle stratégique pour le groupe Mars Wrigley en France et en Europe.

Produire 5 000 tonnes supplémentaires

Cette extension de la capacité de production fait écho à l’engagement continu de l’entreprise à satisfaire les besoins croissants de ses clients et consommateurs. En effet, la variété Crispy a su séduire de nouveaux consommateurs, avec plus de 44 000 nouveaux adeptes rien qu’en France en 2022, représentant aujourd’hui plus de 1,5 million de foyers consommateurs de cette variété au riz soufflé.

En plus de satisfaire la demande actuelle, cette expansion répond aux ambitions du groupe Mars Wrigley de doubler son portefeuille de confiseries M&M’s d’ici 2030 et d’augmenter les ventes de M&M’s Crispy de +44% d’ici 2026. Cela se traduira par la production de 5 000 tonnes supplémentaires de ces billes chocolatées au riz soufflé en Alsace, destinées à approvisionner les marchés français et européens. La France, le Royaume-Uni et l’Allemagne représentent près de 60% de la demande.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend