HappyVore révolutionne le traiteur végétal en innovant avec une nouvelle gamme
HappyVore, leader du marché français du traiteur végétal, annonce une avancée majeure avec le lancement de Croq’Coulis, une gamme innovante qui dépasse le traditionnel simili-carné. Cette nouvelle offre marque une première sur le marché européen et promet de redéfinir l’expérience alimentaire végétale. Fruit de trois années de recherche et développement, Croq’Coulis résulte d’une collaboration étroite avec des instituts d’études …
HappyVore, leader du marché français du traiteur végétal, annonce une avancée majeure avec le lancement de Croq’Coulis, une gamme innovante qui dépasse le traditionnel simili-carné. Cette nouvelle offre marque une première sur le marché européen et promet de redéfinir l’expérience alimentaire végétale.
Fruit de trois années de recherche et développement, Croq’Coulis résulte d’une collaboration étroite avec des instituts d’études indépendants et plus de 100 consommateurs engagés. Cette gamme révolutionnaire propose une expérience sensorielle unique, combinant le fondant des légumes, le croquant des graines et un cœur coulant irrésistible. Élu Saveur de l’année 2024, Croq’Coulis incarne l’innovation et la qualité.
Répondre aux tendances de consommation
Le lancement de Croq’Coulis intervient dans un contexte où les Français privilégient de plus en plus les achats plaisir et adoptent une alimentation flexitarienne. Plus de 50 % des foyers français se déclarent flexitariens, et HappyVore vise à recruter 21 millions de consommateurs avec cette nouvelle alternative gourmande et pratique. Croq’Coulis utilise pour cela une technologie novatrice inédite en Europe, consolidant la position de HappyVore comme pionnier du végétal gourmand. Les recettes sont Nutriscore A, riches en protéines, sources de fibres et d’Oméga-3. Les produits sont fabriqués dans l’usine de HappyVore à Chevilly, dans le Loiret.
« Croq‘Coulis va révolutionner le marché du végétal, nous en sommes convaincus ! » ont déclaré les co-fondateurs, Guillaume Dubois et Cédric Meston.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …