G Spirits, whisky garanti “versé sur les seins” d’une playmate avant embouteillage.
Si l’allemand G Spirits voulait faire monter la température en vendant ses spiritueux, le moins que l’on puisse dire c’est que sa nouvelle campagne publicitaire fait mouche !
Si l’allemand G Spirits voulait faire monter la température en vendant ses spiritueux, le moins que l’on puisse dire c’est que sa nouvelle campagne publicitaire fait mouche !
LSA présente comment G Spirits prétend vendre 139 € le demi litre de whisky. Et gageons qu’il s’en vendra…
139 euros pour une bouteille d’un demi litre de whisky ? C’est un peu cher, même pour du 12 ans d’âge.
Alors pour convaincre sa clientèle masculine, l’allemand G Spirits a trouvé un argument massue :
Tous ses grands crus ont été répandus sur de généreuses poitrines avant d’être mis en bouteille ! Ainsi, pour son « G Rum n°1 », G Spirits garanti qu’il est passé « jusqu’à la dernière goutte » sur les seins d’Amina Malakona, Playmate de l’année 2011 en Hongrie.
Pour le whisky ? Alexa Varga, playmate de l’année en cours, toujours en Hongrie, a prêté son anatomie hors norme. Tandis que la bouteille de vodka est passée entre les… mains expertes d’Evelyn Aubert.
Séduit ? Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Chaque alcool est en édition limitée à 5.000 bouteilles. Amina, Alexa et Evelyn, pourront tout de même se vanter d’avoir fait le bonheur d’au moins 15 000 hommes…
Source : agro-media.fr avec LSA
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …