Candy Crush lance sa marque de vrais bonbons
Les 44 millions de fans Facebook de Candy Crush Saga vont être ravis : une gamme de bonbons identiques à ceux du jeu vidéo sont désormais commercialisés… pour de vrai.
Les 44 millions de fans Facebook de Candy Crush Saga vont être ravis : une gamme de bonbons identiques à ceux du jeu vidéo sont désormais commercialisés… pour de vrai.
Quand les bonbons virtuels Candy Crush deviennent réels
Qui aurait cru que devoir associer des combinaisons de trois bonbons identiques rendrait addicts près de 44 millions d’utilisateurs dans le monde ? Pourtant, depuis son lancement en 2012, la folie Candy Crush Saga n’arrête pas, au plus grand bonheur de King.com qui rapporterait près de 663 000 $ par jour grâce à ce jeu vidéo dont il est l’éditeur.
Après son entrée en bourse aux Etats-Unis (valorisé alors à 5 milliards de dollars), le jeu lance maintenant sa propre marque de bonbons pour permettre à ses fans de goûter pour de vrai aux bonbons avec lesquels ils jouent virtuellement… et de les rendre encore plus accros.
Candy Crush lance sa marque de vrais bonbons les fans de Candy Crush Saga sont ravis, les vrais bonbons sont en vente http://t.co/kgMlHiIkr1
— Agro-media.fr (@agro_media) November 14, 2013
La gamme de bonbons Candy Crush
Pour 4 dollars (3 euros), les fans du jeu vidéo pourront s’offrir l’une des 4 variétés de bonbons proposées par la gamme Candy Crush : « Mixed Fruit Yummies », « Jelly Fish », « Sour Fruit Yummies » ou « Color Bombs ». Pour le moment, ces confiseries ne sont commercialisées qu’aux Etats-Unis, dans les supermarchés Wallmart. Mais que les fans français se rassurent, ils peuvent les commander directement en ligne sur le site internet du distributeur. A condition d’être suffisamment accro pour vouloir payer les frais de livraison.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …