Leybold : la performance au service du vide !
En 2017, Leybold entend poursuivre sa politique de développement dans l’industrie agroalimentaire et proposera une famille de produits supplémentaire dans le courant du premier semestre. Son objectif principal demeure cependant constant : optimiser la performance chez ses clients, que ce soit en termes de temps de cycle, de consommation énergétique, de rentabilité ou encore de solutions pour réduire le …
En 2017, Leybold entend poursuivre sa politique de développement dans l’industrie agroalimentaire et proposera une famille de produits supplémentaire dans le courant du premier semestre. Son objectif principal demeure cependant constant : optimiser la performance chez ses clients, que ce soit en termes de temps de cycle, de consommation énergétique, de rentabilité ou encore de solutions pour réduire le bruit dans les ateliers.
« Nous nous appuyons sur une stratégie cohérente entre nos capacités de dimensionnement avec nos outils de calcul, notre gamme de produits, et notre SAV, en usine ou directement chez nos clients », explique Nicolas Perray, responsable commercial pour l’ouest de la France.
Des produits, des outils et des services
Le pionnier de la technologie du vide affiche aujourd’hui une large gamme de produits et de solutions personnalisables, ainsi que des accessoires et instruments de contrôle du vide.
Parce qu’une multitude de produits du quotidien ont besoin des processus sous vide pour être fabriqués, Leybold propose ses solutions dans de nombreux secteurs d’activité : métallurgie, énergie, plasturgie et composites, automobile, électronique…
Un accompagnement de l’équipement du vide
A partir de produits standardisés, Leybold développe pour chaque industrie des solutions spécifiques aux applications et aux clients. L’entreprise travaille toujours à satisfaire les exigences les plus pointues pour apporter une performance de premier plan.
« Travailler avec tous les domaines de l’industrie et de la recherche nous apporte une ouverture d’esprit et développe nos capacités d’adaptation à de nouvelles situations. Ce qu’on a développé pour d’autres nous aide à proposer des solutions plus innovantes à nos clients agroalimentaires. De plus, notre réputation en tant que partenaire fiable et compétent n’est plus à faire. Enfin, chez Leybold, nous mettons un point d’honneur à accompagner votre équipement de vide tout au long de sa durée de vie avec une gamme de services innovante et complète » explique Nicolas Perray.
Qu’il s’agisse de la définition optimisée de votre besoin, de l’installation des équipements, de la révision, de la réparation d’un produit, ou de son remplacement par un équipement plus moderne, Leybold accompagne ainsi son client avec une large gamme de services variés. Sa marque de fabrique !
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …