Greenweez dévoile sa nouvelle offre de produits frais et accélère sur la livraison à domicile
Leader français du bio en ligne, Greenweez innove et lance la première offre primeur et produits frais 100% digitale. Une nouvelle étape dans l’engagement de démocratisation du bio porté par Greenweez. 550 nouvelles références en primeur et produits frais Lancée en février 2017, cette nouvelle offre compte 550 références. Un choix important pour le consommateur, et inédit pour un …
Leader français du bio en ligne, Greenweez innove et lance la première offre primeur et produits frais 100% digitale. Une nouvelle étape dans l’engagement de démocratisation du bio porté par Greenweez.
550 nouvelles références en primeur et produits frais
Lancée en février 2017, cette nouvelle offre compte 550 références. Un choix important pour le consommateur, et inédit pour un acteur du web. Elle se décline à travers tous les univers du produit frais : boucherie, charcuterie, crémerie, fruits et légumes (dont une quarantaine de références de saison privilégiant l’origine France), poisson, mais aussi produits vegan et traiteur. Disponible en quelques clics, celle-ci étoffe les 20.000 références de marques nationales et spécialisées (Laits Plaisirs, Bonneterre, Priméal, Jean Hervé…) déjà proposées par Greenweez.
Des services de livraison innovants
Greenweez inaugure dans le même temps de nouvelles formes de livraison à domicile. Ainsi, tous les produits commandés avant 13h sont expédiés le jour même, pour une livraison le lendemain par Chronofresh, à partir de 4,90€ dès 70€ d’achats. Durant toutes les étapes du transport, la température reste comprise entre 0 et 4°C. Greenweez propose aujourd’hui le plus grand choix de produits bio, écologiques et bien-être. Pour Romain Roy, Président du Directoire de Greenweez: «Il est désormais possible de réaliser l’ensemble de ses courses bio alimentaires et non-alimentaires grâce à Greenweez. De plus, quelle que soit sa localisation en France, chaque consommateur peut à présent accéder à un large choix de produit bio de qualité en quelques clics».
1,5 million d’internautes mensuels !
Créé en 2008, Greenweez est le leader français de la vente en ligne de produits bio ou écoresponsables en France et une filiale du groupe Carrefour. Développé pour rendre les produits bio accessibles au plus grand nombre, Greenweez est aujourd’hui visité par plus de 1,5 millions d’internautes chaque mois.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …