ERP : Akanea intègre la plateforme e-commerce BtoB de Kimayo dédiée à la filière agroalimentaire
Akanea enrichit son offre logicielle pour les professionnels et grossistes de la filière agroalimentaire, en intégrant au sein de son ERP la plateforme de vente BtoB «Kimayo». Cette solution a pour objectif de faciliter le commerce entre fournisseurs, distributeurs et détaillants, via une plateforme digitale clef en main. Akanea et Kimayo sont 2 experts de l’agroalimentaire au service de la …

Akanea enrichit son offre logicielle pour les professionnels et grossistes de la filière agroalimentaire, en intégrant au sein de son ERP la plateforme de vente BtoB «Kimayo». Cette solution a pour objectif de faciliter le commerce entre fournisseurs, distributeurs et détaillants, via une plateforme digitale clef en main. Akanea et Kimayo sont 2 experts de l’agroalimentaire au service de la filière. Kimayo, interfacée en standard à la solution Konnect’Agro d’Akanea, permet de répondre aux besoins du marché sur la digitalisation des processus de vente.
Digitaliser la chaîne de distribution entre les grossistes et leurs clients
La digitalisation de la distribution agroalimentaire est un enjeu majeur pour les professionnels de la filière, phénomène accéléré avec la crise de la COVID depuis 2019. La solution Kimayo permet de répondre à la forte demande de « plateforme de e-commerce orientée BtoB » entre fournisseurs et distributeurs agroalimentaire. Ce partenariat permet de proposer aux professionnels une offre de service complète et standardisée, pour une mise en œuvre rapide et simplifiée. Cette application, disponible sur tous les supports (ordinateur, tablette et smartphone) est développée par Kimayo depuis 2018. Elle a été pensée et créée dès son origine pour les besoins des professionnels de l’agroalimentaire, prenant ainsi en compte l’ensemble des spécificités du métier (traçabilité, livraison, mercuriales, DLC …) avec comme objectif la simplicité et la facilité pour les utilisateurs finaux. Intégrée à la solution Konnect’Agro, la solution Kimayo veut ouvrir un nouveau canal de vente entièrement digitalisé à la marque du fournisseur (sur le site web de la société et/ou sur une application mobile).

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