Ample Foods annonce l’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène
Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une …

Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une prévision de croissance à 6,5 milliards de dollars d’ici 2023.
Des recherches récentes suggèrent que le mode de vie cétogène, un régime riche en graisses et très faible en glucides qui pousse le corps à utiliser des cétones plutôt que du glucose comme source d’énergie, peut influencer positivement la composition corporelle et la clarté mentale.
Ample a travaillé avec le Dr Dominic D’Agostino, chercheur en cétogénicité, pour créer une formule contenant plus de 25 superaliments, dont dix fois plus de probiotiques que le kombucha, quatre types de fibres et d’autres électrolytes.
Unique parmi les produits céto, Ample K se veut «un repas délicieux et complet, plein d’ingrédients de qualité, dans une poudre mélangée sur le pouce sans avoir besoin de graisses supplémentaires». Ample a commencé à expédier ses repas buvables en janvier 2017.
La première année, la société a augmenté ses ventes mensuelles de 700% et a sorti Ample V, une version végétale du repas. Ample a également établi des racines permanentes avec un siège social à San Francisco et signé en tat qu’investisseurs et conseillers Mark Divine, créateur de SEALFIT et Unbeatable Mind, et Chris Masterjohn, PhD, un éminent expert en nutrition et chercheur clinique. Ample K est maintenant disponible sous forme de repas de 400 ou 600 calories, livrés dans des flacons pré-portionnés, recyclables et sans BPA.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Forum Labo 2025 : 5 analyseurs dédiés aux laboratoires du secteur agroalimentaire
À quelques jours de l’ouverture du Forum Labo 2025, organisé par RX France sous l’égide du Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire (CIFL), …
Forum Labo 2025 : 3 solutions innovantes pour la sécurité et les performances des laboratoires dans l’agroalimentaire
Sécurité et performances des laboratoires feront partie des maîtres-mots du Forum Labo 2025, la filière des laboratoires de R&D qui fait son grand …
Forum Labo 2025 : L’événement incontournable de la filière des laboratoires de R&D fait son grand retour à Paris
Le Forum Labo, manifestation du CIFL (Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire) organisée par RX France, s’apprête à investir la Porte de Versailles …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …