Aoste veut révolutionner le marché du végétal et lance Better Balance
Le Groupe Aoste, figure emblématique de la charcuterie française, franchit une étape historique en annonçant son incursion dans le domaine végétal avec Better Balance. À partir d’avril, les consommateurs français auront l’occasion de découvrir une nouvelle marque végétale. Ce lancement, disponible dans les grandes surfaces et la restauration hors foyer, marque non seulement un virage vers de nouvelles saveurs …
Le Groupe Aoste, figure emblématique de la charcuterie française, franchit une étape historique en annonçant son incursion dans le domaine végétal avec Better Balance. À partir d’avril, les consommateurs français auront l’occasion de découvrir une nouvelle marque végétale. Ce lancement, disponible dans les grandes surfaces et la restauration hors foyer, marque non seulement un virage vers de nouvelles saveurs mais également le début d’une ère significative pour le groupe en France.
Atteindre 10% de parts de marché d’ici 2026
Better Balance ne se contente pas de suivre les tendances ; il ambitionne de les définir. Avec pour objectif d’atteindre 10% de parts de marché d’ici 2026, cette nouvelle marque se positionne comme un leader incontesté du segment végétal. En proposant des alternatives 100% végétales et savoureuses, Aoste s’engage à répondre aux attentes des consommateurs modernes, tout en respectant les traditions culinaires qui ont fait sa renommée.
Le lancement de Better Balance ne se limite pas à une simple expansion de gamme ; il incarne une évolution stratégique majeure pour le Groupe Aoste. S’inscrivant dans la continuité de son engagement envers le développement durable, le programme A.G.I.R. (Acteur Gourmand, Innovant & Responsable) voit dans cette intégration végétale un pas de plus vers la neutralité carbone d’ici 2040. Ainsi, en proposant des alternatives végétales de qualité, Aoste renforce son engagement envers un avenir alimentaire plus durable et respectueux de l’environnement.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
Assurer la sécurité alimentaire en intégrant un ERP à ses process
Parmi les autres mesures d’ingénierie pour prévenir la contamination et assurer la sécurité alimentaire, une bonne gestion des contraintes qualité, des normes et …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …