Aoste veut révolutionner le marché du végétal et lance Better Balance
Le Groupe Aoste, figure emblématique de la charcuterie française, franchit une étape historique en annonçant son incursion dans le domaine végétal avec Better Balance. À partir d’avril, les consommateurs français auront l’occasion de découvrir une nouvelle marque végétale. Ce lancement, disponible dans les grandes surfaces et la restauration hors foyer, marque non seulement un virage vers de nouvelles saveurs …

Le Groupe Aoste, figure emblématique de la charcuterie française, franchit une étape historique en annonçant son incursion dans le domaine végétal avec Better Balance. À partir d’avril, les consommateurs français auront l’occasion de découvrir une nouvelle marque végétale. Ce lancement, disponible dans les grandes surfaces et la restauration hors foyer, marque non seulement un virage vers de nouvelles saveurs mais également le début d’une ère significative pour le groupe en France.
Atteindre 10% de parts de marché d’ici 2026
Better Balance ne se contente pas de suivre les tendances ; il ambitionne de les définir. Avec pour objectif d’atteindre 10% de parts de marché d’ici 2026, cette nouvelle marque se positionne comme un leader incontesté du segment végétal. En proposant des alternatives 100% végétales et savoureuses, Aoste s’engage à répondre aux attentes des consommateurs modernes, tout en respectant les traditions culinaires qui ont fait sa renommée.
Le lancement de Better Balance ne se limite pas à une simple expansion de gamme ; il incarne une évolution stratégique majeure pour le Groupe Aoste. S’inscrivant dans la continuité de son engagement envers le développement durable, le programme A.G.I.R. (Acteur Gourmand, Innovant & Responsable) voit dans cette intégration végétale un pas de plus vers la neutralité carbone d’ici 2040. Ainsi, en proposant des alternatives végétales de qualité, Aoste renforce son engagement envers un avenir alimentaire plus durable et respectueux de l’environnement.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Forum Labo 2025 : 5 analyseurs dédiés aux laboratoires du secteur agroalimentaire
À quelques jours de l’ouverture du Forum Labo 2025, organisé par RX France sous l’égide du Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire (CIFL), …
Forum Labo 2025 : 3 solutions innovantes pour la sécurité et les performances des laboratoires dans l’agroalimentaire
Sécurité et performances des laboratoires feront partie des maîtres-mots du Forum Labo 2025, la filière des laboratoires de R&D qui fait son grand …
Forum Labo 2025 : L’événement incontournable de la filière des laboratoires de R&D fait son grand retour à Paris
Le Forum Labo, manifestation du CIFL (Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire) organisée par RX France, s’apprête à investir la Porte de Versailles …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …