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Après 60 ans, Cacolac redémarre

La marque Cacolac, qui vient de fêter ses soixante ans, figure toujours parmi les cinquante marques préférées des français. Mais elle est surtout appréciée par les consommateurs adultes et souhaite désormais cibler davantage les jeunes. Pour cela, Cacolac modernise le packaging de ses produits, et l'estampille Made in France.

La marque Cacolac, qui vient de fêter ses soixante ans, figure toujours parmi les cinquante marques préférées des français. Mais elle est surtout appréciée par les consommateurs adultes et souhaite désormais cibler davantage les jeunes.
 
Pour cela, Cacolac modernise le packaging de ses produits, et l’estampille Made in France. L’entreprise va également lancer de nouveaux produits : une boisson parfumée pralinée noisette, de nouveaux formats de bouteille (15cl, 20cl, 25cl). Elle travaille également au lancement d’une recette au lait végétal, à destination des intolérants au lait de vache. 
 

Cacolac se relance après sa reprise en 2011

Reprise il y a trois ans par Dominique Rault et Didier Giroux, Cacolac a enregistré en 2013 un chiffre d’affaires de sept millions d’euros en vendant quinze millions de canettes et bouteilles. La croissance visée en 2014 est de 8 %.
 
Et pour dopper un peu plus cette croissance, l’entreprise souhaite augmenter l’export de 30 % cette année, en visant le Ghana, le Nigéria mais aussi l’Algérie, le Moyen-Orient et la Chine.
ParLa rédaction
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