Avec BeOp, Liebig remet le couvert sur la transparence pour rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits
Afin de soutenir sa campagne de communication visant à rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits, Liebig a fait appel pour la première fois à BeOp, système publicitaire indépendant et cookieless. Après cette première collaboration réussie, Liebig et BeOp ont remis le couvert en début d’année 2021 avec une campagne s’inscrivant dans la toute nouvelle plateforme de …
Afin de soutenir sa campagne de communication visant à rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits, Liebig a fait appel pour la première fois à BeOp, système publicitaire indépendant et cookieless. Après cette première collaboration réussie, Liebig et BeOp ont remis le couvert en début d’année 2021 avec une campagne s’inscrivant dans la toute nouvelle plateforme de communication de Liebig : Le goût de la confiance.
Liebig et BeOp ont alors réfléchi ensemble à un dispositif créatif reprenant les codes de la campagne publicitaire nationale, mais adaptés aux modules conversationnels. BeOp a ainsi élaboré avec Liebig une stratégie de ciblage sémantique et 100% cookieless qui a permis d’atteindre de très belles performances d’engagement, avec des taux d’interaction dépassant de 40 à 70% les performances moyennes des campagnes BeOp sur chaque vague, aidant ainsi Liebig à rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits et son ancrage local.
BeOp réalise une de ses plus belles opérations sur le secteur du Food
Ainsi les Français ont pu découvrir, au fur et à mesure de leur parcours dans les formats interactifs BeOp, que Liebig proposait des recettes cuisinées en France, avec 100% d’ingrédients naturels, sans aucun conservateur, et une gamme de soupes en bouteilles avec 100% de légumes français. C’est ainsi plus de 25 000 interactions que la marque a réalisé auprès des internautes. “Cette combinaison gagnante nous a permis de réaliser avec Liebig l’une de nos plus belles opérations sur le secteur du Food ” affirme Nicolas Sadki Co-fondateur & COO de BeOp. «Chez Liebig, nous avons pour objectif de rassurer les Français sur le fait que les soupes toutes prêtes sont bien meilleures et naturelles que ce qu’ils pensent. BeOp nous a semblé être un outil efficace pour faire passer ces messages, notamment grâce à ses formats disruptifs qui viennent attirer l’œil des internautes. Et nous n’avons pas été déçus ! Après une 1ère campagne efficace en novembre, nous avons décidé d’en lancer une deuxième sur le mois de février», conclut Charlotte Bizard, Chef de produits senior Liebig.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …