Avec sa marque Delmas, Delpeyrat se positionne sur le marché du poisson frais
Delpeyrat (groupe Maïsadour), avec sa marque Delmas se lance dans le poisson frais, un marché dans lequel le groupe Maïsadour pourrait vite peser.

Rachetée par Delpeyrat et le groupe Maïsadour en 2012, la marque Delmas se lance à l’assaut des rayons de supermarchés pour proposer trois produits : tous du poisson frais. Et permet ainsi à Delpeyrat, le maître du foie gras, de diversifier son offre.
Delmas a décidé de voir plus loin que la commercialisation de saumon fumé. La marque, rachetée par Delpeyrat – groupe Maïsadour – en 2012, se lance dans un nouveau défi. Plus large et marché porteur, Delmas va commercialiser du poisson frais à partir de cette année 2015.
Delmas espère conquérir 15% des parts de marché
Delpeyrat qui veut voir plus loin que le foie gras, veut séduire de nouveaux consommateurs et comme indiqué à nos confrères des Echos : « valoriser ses produits en proposant des services ». Avec un objectif ambitieux : rafler 15% des parts de marché.

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