Boissons : La marque britannique Dash Water veut bouleverser le marché français
Après une longue attente, Dash Water annonce qu’elle va débarquer sur le marché français des boissons saines avec le lancement de sa célèbre eau pétillante infusée aux “fruits moches”. Le lancement officiel marquant la première étape de la conquête de la France par cette marque emblématique venue tout droit d’Angleterre, a eu lieu en la présence de Victoria Beckham. …
Après une longue attente, Dash Water annonce qu’elle va débarquer sur le marché français des boissons saines avec le lancement de sa célèbre eau pétillante infusée aux “fruits moches”. Le lancement officiel marquant la première étape de la conquête de la France par cette marque emblématique venue tout droit d’Angleterre, a eu lieu en la présence de Victoria Beckham. Une collaboration exceptionnelle qui a donné naissance aux canettes “Posh Water” personnalisées, conçues exclusivement pour l’atelier de stylisme de Victoria Beckham.
Pionnière dans l’univers du développement durable, Dash Water s’est forgée une réputation inégalée au Royaume-Uni en tant que boisson pétillante saine par excellence. La recette, aussi simple qu’efficace, repose sur trois ingrédients de choix : de l’eau, des bulles, et des fruits “moches”. Cerise sur le gâteau : aucune trace de sucre, d’édulcorant ou de calories. DASH Water a choisi de donner une seconde vie à ces fruits mal-aimés, aux formes singulières, parfois tordus, écrasés, courbés, noueux… et souvent délaissés par les circuits traditionnels.
Privilégier les fruits “inadaptés”
En tant qu’entreprise certifiée B Corporation, Dash s’engage à produire des boissons aussi savoureuses pour la santé que pour la planète. C’est donc tout naturellement que Dash Water a décidé de combattre le gaspillage alimentaire en privilégiant ces fruits “inadaptés”, sélectionnés selon leur goût, et non leur apparence.
“Alors que la prise de conscience de l’importance de l’hydratation ne cesse de croître, comme en témoigne la tendance #WaterTok, les Français sont plus que jamais à la recherche de boissons saines qui ne compromettent ni le goût ni leur engagement envers la planète. Les Français sont réputés pour être des consommateurs exigeants, à la recherche de produits responsables et tendance. C’est pourquoi nous sommes enthousiastes à l’idée de conquérir leurs quotidiens !”, a déclaré Jack Scott, le cofondateur de Dash Water.
Disponible à la Grande Epicerie à Paris, et en commande sur Amazon, Dash Water va progressivement étendre ses réseaux de distribution en France ! Dash prévoit en effet de vendre 1,5 million de canettes au cours de la première année complète d’activité, en 2024. Les Français auront accès à sept saveurs rafraîchissantes – framboise, pêche, citron, citron vert, mangue, cassis et concombre – qui chantent parfaitement toutes seules, mais peuvent tout aussi bien se mélanger avec d’autres.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …